• votre commentaire
  • Suer pour vous transformer et gagner


    votre commentaire
  • CHOISIR UN VÉLO

    L'ancien compétiteur cycliste que je suis voulais vous trouvez une vidéo explicite vous permettant de choisir votre vélo facilement sans vous noyer dans le jargon de la petite reine.

    J'avais le choix entre vous en créer une ( dans le futur ) ou vous en proposer une. J'ai effectivement choisi de vous en proposer une trouvée sur le site UFC.

    J'espère qu'elle vous conviendra .

    Bonne visualisation


    votre commentaire
  • VOUS ALLEZ BOUGER...

    ET VOTRE ENTOURAGE AUSSI !


    votre commentaire
  • Avoir des abdos saillants,

    Cette marque de tonicité ne doit pas être un critère de beauté ou une obligation.

    Nous devons assumer nos choix d'hygiène de vie et ce que nous voulons être.

    Certains aiment leur petit ventre qui symbolise leur philosophie épicurienne ou une façon de profiter de la vie. Pour d’autres des abdos bien définis sont le symbole d’une forme de beauté esthétique montrant le résultat d'un travail acharné.

    Mais ne mélangeons pas tout, les abdos qui ont un rôle de contention viscérale, peuvent être enrobés et toniques. Un individu peut avoir des abdominaux forts qu’ils soient visibles où pas.

    Donc si vous assumer votre image que votre activité physique se résume au sport-santé, travaillez vos abdos, faite de la marche pour éviter d’éventuelles hernies, et manger normalement en assumant votre côté épicurien. Mais si c’est le contraire et que pour vous être dessiné est un critère de beauté, cessez de vous plaindre en ennuyant votre entourage avec votre ventre, vos formes et choisissez de nouveaux objectifs en changeant la fréquence, le type, l’intensité  de vos séances avec un rééquilibrage alimentaire.

    Assumez-VOUS !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique