• Calculer votre métabolisme basal ( MB)  C

      Connaître le besoin énergétique de votre organisme pour vous maintenir en vie ( métabolisme basal ) est important, surtout si vous avez décidé de vous restreindre sans le suivi d'un professionnel.

    Pour cela il vous suffit d'appliquer la formule indiquée dans le schéma ci-dessous.

     Calculer votre métabolisme basal ( MB)

     Vous majorez votre résultat si vous faites du sport depuis :

    • Peu                                       25%
    • + d'un trimestre                  40%
    • + d'un an régulièrement   50%

    votre commentaire
  • F L A S H Vc_789

    Votre silhouette parlons en... Les formes disgracieuses sont le sujet de beaucoup de conversations et de stratégies alimentaires pas toujours efficaces.

    Beaucoup de personne se documentent en recherchant les causes dans l’alimentation, le manque d’activités physiques sans ne jamais trouver la bonne solution.

    Mais saviez-vous qu’une des origines de cette surcharge pondérale est le changement hormonal ?

    Connaissant les effets négatifs qu’ont ces défauts sur votre humeur et votre mental ( surtout lors d’essayage de maillot ou dessous ) et que vous seriez prête à n’importe quoi pour retrouver votre ligne, des fabricants vous proposent des produits naturels en vente libre et sans ordonnance dont les qualités principales seraient une influence sur le taux de vos hormones.

    C’est de la foutaise ! Réfléchissez, dés que des produits ont une teneur forte en principes actifs, et là notamment hormones, une surveillance médicale est obligatoire, et ce n’est pas pour rien ! Les hormones sont une des  bases principales de l’équilibre corporel, et justifies une surveillance accrue. Les modifications engendrées par un changement du taux hormonal, que ce soit œstrogène, ou testostérone sont notables.

    Elles se constatent dans les transformations « miraculeuses » de certains sportifs. Le dopage est un mot qui vous dit quelque chose ?

    La féminisation, la pilosité, les transformations des organes génitaux et les cancers sont des risques à prendre en considération à la suite de traitement non-contrôlés.

    Vous avez acheté un produit, ventant les changements hormonaux ? Parlez-en à votre médecin


    votre commentaire
  • Une nouvelle technique , mais pour l'instant nous n'avons aucun retour.

     

     

    Les personnes en coaching, et qui nous ont fait confiance depuis plusieurs années, savent que nous pourront promouvoir cette technique et  la conseiller qu'une fois éprouvée. Ceci si il n'y a pas de risques de voir se développer des tissus adipeux dans des endroits épargnés jusque là.

    Merci de votre compréhension

    Coach.jmr


    votre commentaire
  • Logos VC Flash cons

    Le cardio-training

    Une activité qui parfois est oubliée par les adeptes de la minceur. Pourtant elle est une phase indispensable du cycle d'entraînement et permet efficacement d'améliorer vos performances dans beaucoup de domaine.

    Si le fait de passer au minimum 45 minutes sur la selle d'un vélo ou l'assise d'un rameur, vous pouvez varier les appareils en évitant de faire des pauses trop longues. N'oubliez pas aussi de travailler dans la bonne fréquence cardiaque ( FC ) pour bien destocker, l'idéal se situant entre 60 et 70 % de votre FCM ( Fréquence cardiaque maximale )

    Vous devez faire au minimum 1 séance cardio par semaine alternée avec du renforcement musculaire, évitant ainsi le manque de tonicité de certaines partie du corps.Si vous vous tenez à cette plannification vous pouvez être sûr(e) que les résultats seront là !

    Bonne séance.

    Coach JMR

    VC Breto- Rower 2241

     


    votre commentaire