• Compléments ? Changement hormonal ?

    F L A S H Vc_789

    Votre silhouette parlons en... Les formes disgracieuses sont le sujet de beaucoup de conversations et de stratégies alimentaires pas toujours efficaces.

    Beaucoup de personne se documentent en recherchant les causes dans l’alimentation, le manque d’activités physiques sans ne jamais trouver la bonne solution.

    Mais saviez-vous qu’une des origines de cette surcharge pondérale est le changement hormonal ?

    Connaissant les effets négatifs qu’ont ces défauts sur votre humeur et votre mental ( surtout lors d’essayage de maillot ou dessous ) et que vous seriez prête à n’importe quoi pour retrouver votre ligne, des fabricants vous proposent des produits naturels en vente libre et sans ordonnance dont les qualités principales seraient une influence sur le taux de vos hormones.

    C’est de la foutaise ! Réfléchissez, dés que des produits ont une teneur forte en principes actifs, et là notamment hormones, une surveillance médicale est obligatoire, et ce n’est pas pour rien ! Les hormones sont une des  bases principales de l’équilibre corporel, et justifies une surveillance accrue. Les modifications engendrées par un changement du taux hormonal, que ce soit œstrogène, ou testostérone sont notables.

    Elles se constatent dans les transformations « miraculeuses » de certains sportifs. Le dopage est un mot qui vous dit quelque chose ?

    La féminisation, la pilosité, les transformations des organes génitaux et les cancers sont des risques à prendre en considération à la suite de traitement non-contrôlés.

    Vous avez acheté un produit, ventant les changements hormonaux ? Parlez-en à votre médecin


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :