• Prenez vos responsabilités

    Souvent la phrase : "prendre ses responsabilités", à une connotation professionnelle. Pourtant on peut se rendre compte que dans la vie de tous les jours, beaucoup de personnes fuient les effets d’actes, avis ou décisions prises.

    Souvent les autres, les gens (nom que nous donnons volontiers aux fautifs) responsables d’une situation négative dans laquelle nous  trouvons, ne sont autres que nous même ou une série de procès que nous avons établis.

    Peu de personnes disent : "  Je le reconnais c’est de ma faute " ou "  Je me suis trompé "," Mon jugement était attife, excusez moi " ou "  mon attitude n’était pas la bonne, comment puis-je réparer ? "

    Des non-dits peuvent accentuer les phénomènes et créer de véritables crises.

    Avez-vous remarqué comme on respecte et on à du plaisir à être en contact avec un individu assumant ses choix, prenant ses responsabilités ?

    Serait-on dans un monde ou le rejet de ses fautes serait un sport international ?

    Etre adulte c'est prendre ses responsabilité.

    Combien sont adultes ?

    backgrounds_26373

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :