• Lors de vos séances de life-coaching n’oubliez pas de tenir un carnet de route ou de progression, qui vous permettra de noter tout vos sentiments, vos évolutions et les progrès que vous avez ou aurez accomplis.

    Les supports de ce journal peuvent être votre ordi, des feuilles volantes, un classeur, des carnets numérotés et datés etc.

    Votre propre témoignage, est toujours plus authentique et réaliste que les souvenirs ou observations d’une tiers-personne.

    Bonnes notes.


    votre commentaire
  • logos votre coach

    Ne laissez pas les expériences vécues guider vos choix et vos attitudes présentes.

    Oubliez ce mauvais goût laissé par un échec ou une situation embarrassante. Soyez sûr de vous ! Dans le cas contraire, vous pourriez laisser passer une opportunité.

    Si un environnement, vous rappel un mauvais souvenir, débarrassez-vous du vieux manteau des peurs et déprogrammez vos réactions et automatismes face à une situation "mauvais souvenir" ou "déjà vu" et laissez le renouveau s'imposer.

    Faite parler votre expérience.

    Vous connaissez vos faiblesses ? Alors vous êtes plus évolué et plus fort que la plupart des individus que vous rencontrez.

    Un homme qui dans son enfance avait pris des coups de bâton, appris l'art de l'esquive en grandissant, un jour se préparant à traverser une rivière, il vit deux hommes en possession de grand bout de bois venir vers lui en échangeant des paroles qu'il ne pouvait entendre?

    Quelle fût sa réaction et son attitude

    • Air menaçant en étant persuader qu'on lui en voulait ?
    • Air peureux n'osant franchir le pont et détournant sa route de plusieurs kilomètres ?
    • Passant sûr de lui et fier d'avoir appris à esquiver ?

    Choisissez la fin de la fable.

    Bon choix, et avancez atteignez vos sommets

    Votre coach


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique