• Brigitte, encore et toujours

    Brigitte, éternelle Logos VC Champion(e) du mmotivée.

    Quelle joie pour un coach de gérer les séances d'entraînements d'une pratiquante comme Brigitte. Toujours souriante, généreuse dans l'effort, sachant exactement ce qu'elle veut et progressant sûrement.

    Une métaphore, pour comprendre ce qui nous stimule;

    Nous sommes des sculpteurs du vivant, comme l'artiste concentré sur son bloc de marbre, nous vous menons vers le corps que vous désirez en le façonnant avec des exercices adaptés.Notre motivation va de paire avec votre motivation, elle est identique à celle du sculpteur qui chaque jours voit cette pierre à l'état brut se transformer et cheminer vers l'œuvre finale.

    Brigitte sait ce qu'elle veut, et se donne les moyen d'y arriver. C'est l'exemple même, de la femme qui à découvert tardivement le fitness à plus de 50 ans et qui survole par son courage, sa générosité dans l'effort et son assiduité le reste du groupe quelque soit l'âge des "concurrents ".

    Oui vouloir, c’est pouvoir atteindre ses buts. Brigitte ne cherche pas d’excuses, le travail, la fatigue, les responsabilités. Non ! Elle veut et elle obtient.

    Chapeaux bas !  Brigitte tu as l’âme d’une championne de la vie.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :